Lasko
Lasko : le protecteur
Un moine surentraîné, appartenant à l'Ordre du Pugnus Dei, est chargé d’assurer la paix mondiale, menacée par une impitoyable société secrète
Terminée | Allemande | 45 minutes |
Action, Adventure | ORF, France 4, RTL Television | 2006 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.03 - La légende de Sainte-Livia
Schwestern im Glauben
Le poignard de Livia, qui appartient à l'ordre du même nom, est confié au monastère du Pugnus Dei pour y être restauré. D'après la légende, le propriétaire de cette dague serait invulnérable. Lorsque deux soeurs se présentent pour le récupérer, Gladius ne se méfie pas et leur remet l'objet. Il s'agit en réalité de deux voleuses mandatées par un collectionneur d'armes anciennes, Horst Reuter...
Diffusion originale : 04 novembre 2010
Diffusion française :
04 novembre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Axel Sand
Scénariste.s :
Andreas Heckmann
,
Horst Wieschen
Guest.s :
Malheureusement on a le droit a une grande vague de classique de 10min a 40 min. C'est pas forcement mauvais, mais c'est pas fun.
Pourtant l'épisode commencé super bien avec un combat of the dead avec combat au marteau, lancé de lame, un gun-cloueuse. Que du bon.
En plus toute l'intrigue commence sur la mission de Lasko et Gladuis a aller chercher du bois. Arrive des nonnes en détresse et les super combats, puis tout le monde rentre au monastère. Le bois ? Ben on s'en fou en fait, y a des "jolies" nonnes et lasko torse nu pour nous distraire.
On a aussi un passage pour Aureylien avec des nonnes a poils qui tentent comme elles peuvent de cacher leur seins.
Après pas reste que les bon doubleurs et les dialogue sorti de nul part pour se marrer.
- La doubleuse qui fait la nonne qui pleure est magique
- Le pretre qui sort "Rester dormir il fait nuit dehors" avec le soleil qui le tape en pleine figure. On dirait pas mais ils ont des super technique pour faire rester les filles en milieu d'aprem.
- Gladuis qui nous dit "La lune est magnifique ce soir" avec derrière lui le soleil visible à travers la fenêtre. Je sais pas de quel lune il parle, mais c'est doit pas être celle dans le ciel.